A propos
- Hotimes
- A propos
Qualité, quantité, prix
Forts de leur expérience dans le domaine de la restauration rapide, les fondateurs de HOTIMES PIZZA ont déterminé les ingrédients essentiels à la création d’un concept innovant, rentable et pérenne, qui s’articule autour de 3 points forts : qualité, rapidité et convivialité.
Hotimes Pizza s’appuie sur un concept à la
fois moderne et traditionnel, puisque la pâte
à pizza est artisanale, fraîchement préparée
chaque matin par les équipes Hotimes,
Enfin, encore davantage dans le contexte actuel, la qualité de l’enseigne se définit aussi dans sa volonté de veiller au respect le plus strict des règles d’hygiène et sanitaires,
Concept innovant, rentable et pérenne, qui s’articule autour de 3 points forts : qualité, rapidité et convivialité.
Rapidité
La rapidité du service dans le domaine de la restauration est un argument indéniable. De l’actif qui souhaite se restaurer lors de la pause déjeuner, aux familles qui font un crochet pour un repas, en passant par les jeunes et les moins jeunes désireux de partager un snack sur le pouce ou un repas complet, tous apprécient l’idée que leur repas leur sera servi en quelques minutes.
Convivialité
Le segment fast casual du marché de la restauration invite le client à découvrir un aménagement d’intérieur réfléchi et cohérent par rapport à un concept donné et apporte une attention particulière à son expérience dès son entrée dans le point de vente. Hotimes Pizza met à l’honneur une ambiance sobre, épurée, à la fois moderne et chaleureuse.
Qualité, quantité, prix
:La qualité des produits constitue l’une des principales attentes des clients en matière de restauration. C’est pourquoi l’enseigne Hotimes Pizza sélectionne des produits frais et de bonne qualité pour garantir la satisfaction client.
Conjuguer les talents pour mener un projet de taille
Forts d’une expérience de plusieurs années dans le secteur de la restauration rapide, notamment dans le domaine de la pizzeria, les trois associés fondateurs de l’enseigne HOTIMES PIZZA ont acquis un véritable savoir-faire en la matière. Travailler au sein de différentes enseignes dans le cadre de leur parcours professionnel leur a permis de bien comprendre les exigences de ce marché en mutation, mais aussi de connaitre et d’anticiper les attentes des clients
Le slogan du concept rappelle le jeu, et revêt un caractère ludique et dynamique. La stratégie de HOTIMES PIZZA consiste ainsi à miser sur une offre spéciale visant à fidéliser sa clientèle : il s’agit de l’offre « Double ta pizz’ ! », qui est valable toute l’année.
Un concept ludique et simple : pour une pizza achetée, une pizza est offerte. Les clients ont ainsi l’occasion de doubler leur mise... ou plutôt, leur pizz’ !
La campagne de communication autour de ce concept va s’appuyer sur des photos de jumeaux ou de jumelles pour représenter visuellement l’aspect « multiple » donc la quantité produit, et ainsi accentuer l’effet « Doublez l’expérience ! » pour les consommateurs.