A propos

A propos

Qualité, quantité, prix

Forts de leur expérience dans le domaine de la restauration rapide, les fondateurs de HOTIMES PIZZA ont déterminé les ingrédients essentiels à la création d’un concept innovant, rentable et pérenne, qui s’articule autour de 3 points forts : qualité, rapidité et convivialité.

Hotimes Pizza s’appuie sur un concept à la
fois moderne et traditionnel, puisque la pâte
à pizza est artisanale, fraîchement préparée
chaque matin par les équipes Hotimes,

 
 

Enfin, encore davantage dans le contexte actuel, la qualité de l’enseigne se définit aussi dans sa volonté de veiller au respect le plus strict des règles d’hygiène et sanitaires,

Points forts

Concept innovant, rentable et pérenne, qui s’articule autour de 3 points forts : qualité, rapidité et convivialité.

 

Rapidité

La rapidité du service dans le domaine de la restauration est un argument indéniable. De l’actif qui souhaite se restaurer lors de la pause déjeuner, aux familles qui font un crochet pour un repas, en passant par les jeunes et les moins jeunes désireux de partager un snack sur le pouce ou un repas complet, tous apprécient l’idée que leur repas leur sera servi en quelques minutes.

Convivialité

Le segment fast casual du marché de la restauration invite le client à découvrir un aménagement d’intérieur réfléchi et cohérent par rapport à un concept donné et apporte une attention particulière à son expérience dès son entrée dans le point de vente. Hotimes Pizza met à l’honneur une ambiance sobre, épurée, à la fois moderne et chaleureuse.

Qualité, quantité, prix

:La qualité des produits constitue l’une des principales attentes des clients en matière de restauration. C’est pourquoi l’enseigne Hotimes Pizza sélectionne des produits frais et de bonne qualité pour garantir la satisfaction client.

FONDATEURS

Conjuguer les talents pour mener un projet de taille

Forts d’une expérience de plusieurs années dans le secteur de la restauration rapide, notamment dans le domaine de la pizzeria, les trois associés fondateurs de l’enseigne HOTIMES PIZZA ont acquis un véritable savoir-faire en la matière. Travailler au sein de différentes enseignes dans le cadre de leur parcours professionnel leur a permis de bien comprendre les exigences de ce marché en mutation, mais aussi de connaitre et d’anticiper les attentes des clients

Responsable Formation
BAGHDADI AHMED
Directeur du développement
HADJ MOSTEFA FAISSEL
Responsable des approvisionnements
TANRIVERDI Thomas
Le concept

Le slogan du concept rappelle le jeu, et revêt un caractère ludique et dynamique. La stratégie de HOTIMES PIZZA consiste ainsi à miser sur une offre spéciale visant à fidéliser sa clientèle : il s’agit de l’offre « Double ta pizz’ ! », qui est valable toute l’année.

 

Un concept ludique et simple : pour une pizza achetée, une pizza est offerte. Les clients ont ainsi l’occasion de doubler leur mise... ou plutôt, leur pizz’ !

La campagne de communication autour de ce concept va s’appuyer sur des photos de jumeaux ou de jumelles pour représenter visuellement l’aspect « multiple » donc la quantité produit, et ainsi accentuer l’effet « Doublez l’expérience ! » pour les consommateurs.

LE HOTIMES : FAITES TOURNER LA ROUE !

Hotimes Pizza organise un évènement régulier afin d’animer ses restaurants : il s’agit du « Hotimes » durant lequel les clients vont tourner une roue pour gagner des cadeaux. Un concept qui allie qualité, quantité, prix et convivialité Un concept qui privilégie la relation client Jeune réseau dynamique, « Hotimes Pizza, c’est toi ! » est aussi très présent sur les réseaux sociaux afin de permettre à l’enseigne d’entretenir une relation client privilégiée et de rester proche de la clientèle. En plus de la qualité et de l’offre « Double ta pizz’ ! », Hotimes propose également le défi de la roue. Ludique et compétitif, le défi consiste à atteindre un certain nombre de points d’achat pour gagner le droit de tourner la roue du Hotimes. Les clients auraient la possibilité de remporter de nombreux cadeaux exceptionnels (tels que smartphones, consoles de jeux…).

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